Lundi   14h-18h00
    Mardi   14h-18h00

S'inscrire

L'inscription est individuelle et valable un an, elle s'effectue à l'accueil auprès des médiathècaires.

Une pièce d'identité et un justificatif de domicile vous seront demandés ainsi qu'un bulletin d'inscription rempli et signé.

Télécharger le formulaire d'inscription

Emprunter

Avec votre carte, vous pouvez emprunter 10 documents pour une durée d'un mois, l'emprunt des nouveautés est limité à deux par lecteur. Les mineurs consultent, choisissent et empruntent des documents sous la responsabilité de leurs parents.

Les lecteurs sont responsables de leurs documents en cas de perte ou de dégradation.

Habitants et salariés de Limay : gratuit
    Extra-Muros : 24,70 € par an et par famille
    Renouvellement carte perdue : 2,25 €

Venir en bus
    Lignes 50 et 54, arrêt Hôtel de ville
    Plan d'accès :

En cas de retard

Rendez-vous vite à la médiathèque pour rendre vos documents.

Après 10 jours de retard une première lettre d’information ou un courriel vous sera envoyé.

Des pénalités sont appliquées pour:

• le deuxième rappel (20 jours de retard : 2.90 €)
    • le troisième rappel (30 jours de retard : 5.15 €)

À partir de quarante jours de retard le dossier est transféré au Trésor Public.

Prolonger/réserver

- Vous pouvez réserver jusqu’à trois documents, votre réservation est conservée durant 14 jours
    - Prolonger le délai d’emprunt d’un document sur place ou à distance en vous connectant à votre compte sur le site de la médiathèque sous réserve que celui-ci ne fasse pas l'objet d'une autre réservation.

Réglement