TAMARA

Tamara, quinze ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de grosse. Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau garçon du lycée. Le pari se complique pour Tamara… Une comédie sympathique et pleine de rebondissements qui devraient plaire aux ados !

Miss Pérégrine et les enfants particuliers

A la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l'existence d'un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s'amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs et leurs puissants ennemis. De la magie, de l'action et des effets spéciaux époustouflants !

Sing street

Conor, lycéen qui doit affronter de gros changements dans sa vie (divorce de ses parents..) change d’école et va devoir s’affirmer pour faire sa place. Fan de musique, il décide de créer un groupe pour gagner le coeur de la plus belle fille du lycée : une comédie sociale qui a du rythme, de l’humour et est  jouée par des comédiens épatants ! une belle réussite !

Nisekoi, amours, mensonges et yakuzas !

Raku et Chitoge se détestent mais vont devoir faire semblant de s'aimer afin d'éviter une guerre des gangs yakusas !! Personnages attachants, scénario bien étudié, des rebondissements à foison, voici l'adaptation en animation d'une série qui plait beaucoup aux ados !

Jack et la mécanique du coeur

Un magnifique film d'animation, tiré du livre de Mathias Malzieu, dans lequel le héros, doté d'un coeur mécanique, va tomber amoureux alors que ça lui était strictement interdit ! De nombreux  clins d'oeil au monde de Tim Burton, une animation inventive, de l'humour, de l'émotion, et une B.O excellente, une réussite !